e
Loading Events

« All Events

Skeeff, D’elle, Osmoze, Frenetik

juillet 2 @ 17 h 00 min 22 h 00 min

Venez apprécier des groupes urbains namurois en devenir mais aussi des noms reconnus de la scène rap.
Mini festival avant l’heure .

SKEEFF
Jeune rappeur namurois. De la profondeur introspective à l’énergie débordante, ses sons sont une immersion dans l’âme d’un rappeur en constante évolution.

D’ELLE
D’Elle, une artiste namuroise multi-caquettes. Elle viendra nous présenter son premier « Apostrophe », qu’elle a réalisé de A à Z : composition, écriture, enregistrement et mixage. Elle y partage son parcours : d’où elle vient, qui elle est et où elle compte aller. Ses compositions partent toujours d’une émotion.

OSMOZE
Bruxellois et âgé de 23 ans, Osmoze. fait ses premiers pas dans le rap en 2016 puis crée avec des proches son label indépendant J&A. en 2019. Il sort deux EP’s (Blessure. en mai 2021 et Chiffre & Amour en Novembre 2021).En 2022 une collaboration entre le label Labrique et J&A. se mit en place ayant pour but de construire un nouvel univers solide. « Remède » vit le jour un EP 8 titres Sa musique est alimentée de divers influences se rapprochant de la Soul et du R&B. Osmoze. est actuellement en préparation d’un nouvel opus qui verra bientôt le jour. »

FRENETIK

Le rappeur bruxellois a fait forte impression dans le rap français cette année avec une écriture travaillée, une image authentique et innovante.
Originaire de Bruxelles, Frenetik mélange rap de rue et rap conscient basé sur des punchlines paradoxales et énigmatiques. Ces paroles incitent à réfléchir à ce qui se passe autour de nous. Frenetik peut-être aussi romantique que noir, associant des paroles d’amour, de sexe et de drogues. Le nouveau rappeur tout-terrain, porte bien haut l’étendard du label Jeunes Boss Records qui risque de vous prendre à contre-pied.

Free